L'habitacle de la Peugeot 3008 Hybrid4 intègre diverses adaptations à son nouveau mode de fonctionnement full hybride Diesel - Electricité. L'affichage des informations fait désormais la part belle
à la mise en évidence des informations 'écologiques', axées sur la réduction de la consommation apportée par ce système hybride.
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Vue de l'intérieur de l'habitacle de la Peugeot 3008 Hybrid4. Le volant porte le badge 'Hybrid4'. On retrouve la séparation nette entre le conducteur et son passager, dans un esprit de cockpit d'avion.
Le levier de vitesse est inédit, tandis que la molette de sélection du mode de propulsion évolue pour s'adapter à un nouveau mode zéro émissions (ZEV). Les informations apparaissant sur l'écran
LCD couleurs en haut de la console centrale sont contextualisées, pour mettre en évidence le mode de fonctionnement hybride de ce véhicule, et les bénéfices que le conducteur peut en retirer en
terme d'économie de carburant.
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Vue détaillée de la console centrale de la Peugeot 3008 Hybrid4. La molette de sélection du mode de propulsion a évolué, en affichant un badge 'Hybrid4'. Le levier de vitesse a un design innovant.
L'écran LCD en haut de la console centrale affiche des informations sur le mode de propulsion, l'action du moteur électrique, l'énergie économisée,…
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Vue des compteurs de la Peugeot 3008 Hybrid4. Ces compteurs ont un effet 3D, sont valorisants, et affichent également le mode de propulsion activé (ici: le mode ZEV zéro émissions).
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Vue détaillée du levier de vitesse spécifique de la Peugeot 3008 Hybrid4. Un aspect valorisant, avec des matériaux laqués noir sur la console centrale.
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Vue détaillée de la molette de sélection du mode de propulsion de la Peugeot 3008 Hybrid4. Cette molette porte le badge 'Hybrid4', et permet de choisir entre les 4 modes 100% électrique (ZEV),
4x4, Sport et Auto (le mode normal, dans lequel le moteur thermique diesel s'éteint à l'arrêt et lorsque les batteries sont chargées en ville, la Peugeot 3008 Hybrid4 fonctionnant alors uniquement
avec le moteur électrique).
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